Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Ca y est !! enfin !!!

A11233-teeshirt-kit-retraiteeOui !! et on peut danser la samba, d'abord parceque c'est carnaval, puis parcequ'enfin je la tiens.. ou presque.. mais c'est comme si c'était fait puisque le virement est annoncé sur mon compte. Mais quoi ? MA RETRAITE !!!
BOn je ne reviens pas sur les détails.. sauf problème au niveau des banques.. cette fois c'est bon !!.. surtout je connais mes revenus de retraitée !! c'est surtout ça qui m'importait..
Voila !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahhhhhh la retraite, le moment de sa vie où on a jamais le temps de rien... un peu comme mon père d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> V'là un blog qui n'avance plus depuis que sa propio est à la retraite !!! MDR !!! Bonne journée, Evelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue au club       Des retraités<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que te souhaiter de plus maintenant que de bien en profiter... surtout après tous ces moments difficiles des derniers mois... Carpe Diem...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, bon maintenant je peux te dire BONNE RETRAITE !!!! J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer !!!! lol !!! Je sent que je vais<br /> me faire étriper !! Bon après midi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre