Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Etre au four et au moulin...

au-four-et-au-moulin.jpgVous pouvez, vous ? ben j'ai bien du mal, moi !!!

Ben tiens cliquez sur l'image.. ça m'a fait l'occasion de trouver un site que je trouve génial.. découvrez-le en cliquant sur l'image... trop marrant ça..
Bon ben oui depuis que je suis retraitée, suis surbookée !! Bon ceux qui me connaissent bien savent parfaitement la cause !!!
Ben oui.. à fond sur l'exposition de l'association... et ceux qui connaissent l'association savent de quoi je m'occupe !!! de tout !!! (en gros)
Voilà !!
Je n'ai même pas trouvé le temps de mettre en ligne la petite vidéo que j'ai (enfin) obtenue de Sébastien.. vidéo d'une de mes choupinettes qui marche !! Il y a pour plus de temps à mettre en ligne que la durée de la vidéo !!  Bon je vais le faire !!
Même pas de photos ces derniers jours !! déjà le temps pas top n'est pas en courageant.. Voila qu'il a neigé et qu'il y a belles éclaircies.. je me demande si je vais pouvoir sortir faire quelques shots. Vous voyez bien qur ma galerie Ipernity qu'il y a peu de neuf !! Ha si !! une photo.. faite samedi soir à la soirée Celtique à laquelle nous sommes allées, avec Christine et Anaïs et qui fut fort sympathique !!! Biniou, bombardes, crêpes, cidre et danses bretonnes étaient à Garennes !! On n'allait pas rater ça !!! Si vous voulez jeter un oeil le photos sont ICI (ce sont MES photos que je leur ai passées, entre assos... on s'aide !!)
Je vais donc mettre Joanne en ligne.. pour la bande son c'est Célia !!!..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tous les memes ces retraités , toujours debordés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh oui avec tout ce que tu nous a montré, nous comprenons parfaitement que cette association te prend énormément de temps. Et oui heureusement que tu es là, le résultat sera à la hauteur de se<br /> qu'ils attendent!!!<br /> En attendant la vidéo des princesses, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre