Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Hier c'était...

Saint Sébastien !! et...

À la Saint-Sébastien,

l’hiver reprend ou se casse les dents !!

Théoriquement donc, il devrait se casser les dents.. Mais l'hiver !! Pas Sébastien !!!..

Quoi de neuf depuis la galette ? pas grand chose.. si ce n'est que mardi je suis allée rendre visite à mes amis Claude et Chantal dans leur nouvelle maison, à Bournainville-Faverolles, un petit village à l'autre bout du département... Comme chaque fois j'ai passé un moment super sympa avec eux. Dommage que le soleil n'ait pas été de la partie..

La semaine dernière j'ai eu la visite de l'agence en vue de la mise en vente de la maison.. c'est en cours donc..

Sébastien m'a "promis" par mail d'essayer de faire le tri des photos que Solange a faites au cours de leur séjour, ce weekend, et me les envoyer..  Alors.. peut-être de nouvelles photos bientôt ?

En attendant, cet après-midi, j'ai posté un article sur mon blog généalogie.. ça faisait bien longtemps.. il faudrait bien que je m'y remette sérieusement, d'autant que j'ai eu l'occasion de contacter deux personnes avec qui j'ai des ancêtres communs.. Alors...

Sinon ma grande occupation est toujours la photo et mon photoblog

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir, mais le moment a été très sympa pour nous également !!! Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />