Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Merci, les enfants !!!

Cette fois c'est du concret !!!

Départ le 28 mars à 14h10 et retour le 19 avril à 9h45 à Orly...

Demandes spéciales de vol...

Demande de repas et de place : Voyageur Numéro du siège Préférences pour les repas
(Valable uniquement sur les vols transatlantiques)
Paris - Pointe-à-Pitre


Vol 1 : Paris - Pointe-à-Pitre Evelyne Debrabant Guyader 12K Sans préférence
Pointe-à-Pitre - Paris


Vol 1 : Pointe-à-Pitre - Paris Evelyne Debrabant Guyader 15C Sans préférence
Autres demandes Voyageur Spécifications

 

Images-0090.jpgSans préférence les repas.. mais je sais déjà qu'à l'aller il y a le punch !!!

  Voila !! Billets réservés !! et places choisies... via la Guadeloupe !! car c'est avec Sébastien au téléphone que ce voyage vient d'être mis au point.. C'est pas beau ça ?

On a tout organisé en quelques.. minutes.. ou quelques dizaines de minutes... en passant aussi par un coup de fil avec Mantes la Jolie !! Tout le monde s'y met !!! C'est qu'il fallait tout combiner, surtout pour l'accompagnement à Orly et idem au retour.. car d'ici, train, métro et tout, pas évident avec des bagages pour 3 semaines !! (surtout moi... lol.. : "Oui, je sais !! Christine, je t'ai entendu penser très fort" !!). Et il fallait combiner pourquoi ? Ben parceque le 27 mars, Sébastien arrive en mission en métropole !!! Pas mal !! faut le faire !! Mais !!! Mais.. ce week end va être chaud !! Il sera arrivé le dimanche matin de Pointe à Pitre et repartira pour sa mission en Bretagne par avion le.... ? le 28 !!! Donc Christine nous conduira à Orly, lundi 28 au matin, ou Sébastien prendra l'avion pour Rennes et moi pour Pointe à Pitre.. imagesJe devancerai donc Sébastien là-bas, puisqu'il rentrera dans la semaine..

Quand à mon retour, il a fallu calculer aussi !! car ce sera la semaine de la signature et du déménagement pour Christine !! En principe, il ne devrait pas y avoir trop de souci, comme je rentre le mardi 19 avril.. et qu'elle sera en congés...

Moi qui me creusais la cervelle pour savoir quoi raconter sur mon blog aujourd'hui... ben voila !!

Tonton Seb sera là pour les 11 ans d'Anaïs et moi, je serai là-bas pourl'anniversaire des jujus !! Deux ans !! Oui, déjà !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De bons moments en perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OUPSSS !!! Même si j'attaque le régime demain, je pense que c'est fichu !!! lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une affaire rondement menée !!! Il ne te resterait pas un petit coin de valise pour moi ??? lol !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben en tassant un peu, sûrement mais faux pas dépasser 23 kgs !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quant aux bagages, il suffit de prendre ce qu il faut pour une semaine, car là bas aussi il existe les lave-linge!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour la peine, je reserve un cubi de Severin!<br /> <br /> <br />
Répondre