Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

MonProjet365-2 - Jour 210 - L'Automne.

"Comme j'Aime !.."
MonProjet365-2 - Jour 210 - L'Automne.

L'automne a beau se parer, comme une vieille coquette, s'orner de feuillages pourpres ou mordorés, il n'est que leurre et trompe-l'oeil.

Harry Bernard/Juana, mon aimée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une saison magnifique et qui nous enseigne tellement de choses
Répondre
M
Peut-être est-ce un leurre, mais en tout cas c'est un magnifique leurre !
Répondre
B
J'aime les érables en toute saison mais particulièrement à l'automne quand leurs feuilles prennent ces diverses et belles teintes entre le rouge et l'or. Bisous
Répondre