Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

MonProjet365-2 - Jour 229 - A mes Pieds..

"Une Feuille au Téléphone.. et mes Reebok.."

(Non, mais Allo, quoi !)

MonProjet365-2 - Jour 229 - A mes Pieds..

Combien de joies ne voyons-nous pas à nos pieds quand notre regard est perdu dans les nuages ?

Catharina Elisabetha Goethe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y en a des choses à tes pieds !
Répondre
B
Ne prends pas ombrage de mon com, c'était pour rire bien sûr!
Répondre
B
Perso j'aurais fait sans les pompes parce que la feuille à elle seule valait la photo et ensuite parce que la plaque est belle dans sa vétusté et sa rouille. LOL!
Répondre